°~Sécurité~°
Page 1 sur 1
°~Sécurité~°
En effet, l'étendue des personnes que concerne ce sujet est immense et variée. C'est pourquoi le forum est divisé en plusieurs sous-Forum correspondants à des tranches d'âges différentes : 8-12 ans, 10-14 ans, 13-16 ans et 15-18 ans. S'il y a une demande, ouverture d'un forum "adultes" possible
Je vous demanderais donc de signaler votre âge dès votre inscription sur le forum sous peine d'être désactivé, banni si VRAIMENT c'est trop long, ou même voir votre compte supprimé
Les Messages Privés ont également été désactivés pour plus de sécurité. Le forum est régulièrement vérifié
RAPPEL : Ne communiquez jamais votre adresse, nom ou numéro de téléphone !

Je vous demanderais donc de signaler votre âge dès votre inscription sur le forum sous peine d'être désactivé, banni si VRAIMENT c'est trop long, ou même voir votre compte supprimé

Les Messages Privés ont également été désactivés pour plus de sécurité. Le forum est régulièrement vérifié

RAPPEL : Ne communiquez jamais votre adresse, nom ou numéro de téléphone !
Re
Dis, comment on change de titre car, moi je suis bourgeon et toi fée de la sagesse, alors tu pouras nous faire les régles pour changer ?
Re: °~Sécurité~°
Le statut change suivant le nombre de message, tu augmente en fonction de ton activité sur le forum ! (ça veut pas dire postez à tout va pour gagner des rangs
) Mon statut est dû au fait que je suis l'admin du forum et, pour que les gens le voient, sur presque tous les forums, les admins ou les modos ont un statuts particulier en rapport avec le sujet
Exemple : sur un forum de couture, le 1er rang est "glue&ciseaux" et celui que j'ai maintenant qui doit être le troisième est "Couturière pro en formation sup."

Exemple : sur un forum de couture, le 1er rang est "glue&ciseaux" et celui que j'ai maintenant qui doit être le troisième est "Couturière pro en formation sup."
Re: °~Sécurité~°
Tu ne peux pas changer ! Les noms de rangs se changent automatiquement ! Tu changeras dans une cinquantaine de message je pense...

» sécurité dégaine Orbit (camp)
» Gilet de sécurité aux normes et adapté au vélo couché
» Pub sécurité routière, enfin la bonne méthode
» Gilet de sécurité offert par Axa
» Sécurité des VH en cyclosportive
» Gilet de sécurité aux normes et adapté au vélo couché
» Pub sécurité routière, enfin la bonne méthode
» Gilet de sécurité offert par Axa
» Sécurité des VH en cyclosportive
Page 1 sur 1